mardi 8 juin 2010

Albert Bourgi sur la Déclaration du President Wade face l’Ambassadrice Américaine :

2 commentaires:

  1. Garrigues-Ste-Eulalie, 30-12-10

    Bien cher Albert,

    Je ne lis guère la presse française mais un ami m'a fait parvenir hier ton analyse des coups fourrés et autres manigances néo-colonialistes avérées en Côte d'Ivoire; texte m'a paru rigoureusement fondé sur des faits; aussi l'ai-je recommandé à un ami qui le fera connaître aussi via son blog.Si tu me communique ton adresse e~mail, je t'enverrai ma dernière lettre ouverte à monsieur Thomas Boni Yayi, hélas, président du Bénin, fort démocratiquement élu. A touts fins utiles, voici mes coordonnées: Olympe Bhêly-Quenum.Rue Damon.30190 Garrigues-Ste-Eulalie.Tél/Fax: 0466819547.Portable (qui fonctionne mal dans les très vieux murs languedociens): 0619194666
    E~mail: azanmado@aol.com ou: agblo@aol.com Site:www.obhelyquenum.com
    Amitiés d'Olympe

    RépondreSupprimer
  2. je suis avec intérêt vos réflexions mais je peux avouer que c est très intéressant. je vous saurais gré de continuer dans la même lancée.

    RépondreSupprimer